lundi 23 décembre 2013

Joyeuses fêtes!



D'accord... on vous explique !

Avant de partir en voyage, nous avons fait une petite soirée avec nos amis les plus proches pour fêter notre départ. Soirée au cours de laquelle nous avons organisé un jeu. L'équipe gagnante avait le plaisir de nous donner un défi à réaliser en vidéo pendant notre voyage. Vous l'aurez compris, Pauline et Marion ont gagné, et elles nous ont imposé de danser le rock sur Times Square, à New-York. Défi relevé !

Et si possible, on devait demander à un policier de nous filmer. Bon, on n'a pas vu de policier en arrivant, mais si vous regardez bien la vidéo, on en voit un qui arrive et qui nous montre du doigt ! Si si, regardez bien entre nous deux, tout en bas de l'estrade. Défi encore mieux relevé non !?


Sur ce, nous vous souhaitons à tous de joyeuses fêtes de fin d'année depuis Montréal ! Plein de bonheur et de bon temps !
Pour nous, ce sera repas de noël ce lundi soir avec nos hôtes et pour le 24 et 25 on improvisera. Peut-être allons-nous tester nos talents de patineurs ?

Encore bonnes fêtes à tous, de gros bisous, et à très vite !


Joyeux Noël

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un commentaire, si vous n'êtes pas inscrit en tant que membre du blog, dans le menu déroulant à côté de "Commentaire :" vous devez sélectionner "Nom/URL" et renseigner simplement votre nom afin que nous sachions que c'est vous qui avez laissé ce commentaire.